Instantly Ageless

sm_boxInstantly Ageless : La micro crème miracle !!!Imaginez vous rajeunir de 10 ans en 2 min TOP chrono!

( environ 100 euros , 25 dosettes utilisables entre 2 et 3 fois)
Ageless est une puissante crème anti-rides , anti-cernes, anti-ridules qui agit très rapidement et efficacement . Elle va réduire les signes extérieurs du vieillissement.
Une application dure de 8 à 12 h en fonction des peaux .
10406696_1424994387822491_5688702461608708829_n (1)
( photo prise par moi même , et crème appliquer par moi même sur une amie )
Le produit est facile d’utilisation , beaucoup plus sur que le botox , sans aucune odeur .
Composition : Il existe plusieurs variétés de peptides différents chez l homme. Un Peptide est un Polymère d ‘acide aminé  .
Cette micro-crème contient un peptide révolutionnaire nommé : Argireline.
Argireline est commercialisé par le Lipotec de laboratoire de recherche basé à Barcelone.
Argireline est utilisé pour diminuer les effets visibles du vieillissement en réduisant les rides profondes et les rides superficielles . Il agit comme le botox , mais sans les aiguilles!
Les résultats d Instantly Ageless est incroyable , pas besoin de chirurgie , le résultat et là en 2 min oubliez le bistouri…
 – Le botox est une neurotoxine, qui va paralyser le muscle , (la sensation est comme une morsure de serpent ), alors que l ‘argireline n ‘est pas toxique et va relaxer le muscle .
– elle va réduire toutes les rides d’expression de votre visage ., Autour des yeux, de la bouche , celles du front.
– Previent le vieillissement de la peau . Puisque les rides se figent , tout en ayant l impression que l’on est décontracté ( une fois Ageless appliqué vous allez sentir un effet tenseur mais cela ne dure pas longtemps , c’est sur le moment ) cela évite de les intensifier et au contraire avec le reste de la game Luminesce , de les faire disparaitre totalement à long terme .
Feuilles-Thé-vertComposants : 
eau 92 % , sodium silicate ( régulateur de PH ) , silicate de magnésium ( minéraux  ), acétyl hexapeptide-3 , (synthétique anti-rides, argireline ) , phénoxyéthanol (est présent dans le thé vert et la chicoré, utilisé dans les produits dermathologique ),Ethylhexylglycerin ( agent d’entretien de la peau ) ,E102 , ( colorant )
Conseils d’utilisation et application : 
Prendre une dosette , mettez en un petit peu , au bout de votre doigt, appliquez en tapotant assez fort sur la zone que vous voulez corriger . !!!! ATTENTION !!!!! pendant l application et la sèche  , ne faite aucune expression du visage , pour que la crème fige la ride , ou la poche ….
ensuite une fois appliquer séchez à l’aide d’un éventail , vous allez sentir la sensation comme si la crème fixer votre peau, un effet carton , tenseur, mais l ‘effet carton disparaitra au bout de quelques minutes , par contre vous peau sera tendu et pour une durée de 8 à 12h.
Vous pouvez utiliser Ageless la journée ou le soir pour des coup d’éclat, mais aussi en attendant que le sérum fasse sont effet à long terme.

pour plus d’infos ou pour commander : ICI