le serum Luminesce

068987_ec8508631e25452cab834932fb82a99f.jpg_srz_p_180_180_75_22_0.50_1.20_0Le serum ou LUMINESCE™ cellular rejuvenation serum

15 ML , environ 120 , 96 euros , durée environ 2 mois )

Le serum est un concentré de facteur de croissance ,

Ces facteurs de croissance sont , l’action de cellules souches adulte , prélevées sur des échantillons de tissus adipeux qui se sont développer dans un gel nutritionnel .Cette méthode unique à été crée par le docteur Nathan Newman . Cette nouvelle révolution, qui sert à régénéré la peau et les cellules , est une chose extraordinaire , il reconstitue le niveau naturel de protéines , comme le collagène et l ‘élastine , qui peuvent s’atténuer avec l’âge .

LES EFFETS POSITIFS DU SERUM LUMINESCE :

–  retarde l ‘apparition, du vieillissement, rides , ridules, taches de vieillesse, taches brunes , vergetures, les poches sous les yeux, la couleur noir sous les yeux , ect…. mais qui peuvent disparaitre complètement avec le temps , si vous faites une utilisation quotidienne et surtout bien appliqué ,….

–  referme les pores dilatés de la peau

–  rend la peau plus lisse, plus ferme , plus lumineuse

–  favorise, la lutte contre l’acné et la rosacée

–  stimule la peau à se régénéré , à guérir, à se soigner, à corriger les imperfections.

–  stimule la production de collagène

–  fait disparaitre à long terme , les cicatrices après intervention chirurgicale, ou brulures ….

Conseils et application :

pour une utilisation basic , appliquez le sèrum en couche fine, massez , faite pénétrer le produit puis appliquez votre crème de jour ( de préférence Luminesce pour plus de résultat )

du coup pour cette application , favoriser celle-ci le matin…

– pour une utilisation en profondeur : c’est la technique que j’utilise , appliquez en couche un peu épaisse comme un masque sur les zones que vous désirez soignez (comme une taches, des rides profondes, des ridules ect….) , ou sur tous le visage (c’est ce que je fais personnellement)  une fois appliquez , le produit brille beaucoup c’est normal , laissez le sécher . La sèche peu prendre quelques minutes , quand même , une fine pellicule peu apparaitre , et si vous frotter ça disparaitra, c’est normal. Ou alors vous avez laisser un bon moment et tous a séché , du coup vous pouvez appliquer votre crème de nuit normalement ( de préférence Luminesce pour plus de résultat) et puis dormir . Au bout d’une à deux semaine vous verrez un résultat visiblement impressionant .

green Granny Smith apple isolated on white, clipping path included

Composants du serum :

– + de 200 facteurs de croissance , dérivé de cellules souches adulte

– glycérine

–  Hydroxyéthylcellulose, ( agent gélifiant et épaississant dérivé de la cellulose )

–  extrait de Saccharomyces Lysate est un humectant  qui maintient la teneur en eau d’un cosmétique dans son emballage et sur la peau.

– Gluconolactone : est une lactone, ( une lactone contribue à l’arome des produits alimentaire naturel, exemple , des fruits. ) qui est naturellement présente dans la nature .

– Acide benzoïque: est présent naturellement dans certains fruits,  comme les canneberges ou airelles 

– Hyaluronate de sodium, est le sel sodique de l’acide hyaluronique.

– DL-panthénol : est une pro-vitamine B5 , il est utilisé dans les cosmétiques et produits de soin personnel .

-Sodium

-L ‘allantoïne , il est utilisé en cosmétique , ( plus de 5OOO brevets , nomme ce composant , il aide en medecine à soigner les plaie et les blessures . La bave d’escargot contient de l’allantoïne.

– la superoxyde dismutase : il y a eu des études de faites ,  ce composant reduit le stress oxydant , subi par la peau .

 – Soude : nom botanique de certaines plantes, halophyte

.Pour commander cette crème ou plus de renseignement : SERUM LUMINESCES C EST ICI

 

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire