Qu’est ce que j’utilise pour me maquiller


Coucou aujourd’hui je vais vous dire quels sont les produits que j’utilise pour me maquiller , déja tout d’abord avant de me maquiller je nettoie mon visage ou alors j’ai déjà nettoyer ma peau et mis ma crème de jour Luminesce .

Voilà ce que j’utilise :

Et des faux cils , alors il faut savoir que les faux cils changent totalement le regard, et quand je me maquille pour des soirées je mets toujours des faux cils coller.

J’avais essayer à l’époque l’extension de cils , et je faisais une allergie à la colle et j’avais beau changer de colle ou autres mes paupières été toujours gonflés et ça me gratter énormément alors j’ai arrêté , du coup je ne mets des faux cils que pour les soirées

Ce ne sont pas cela exactement , mais ce sont des séphora prix : 9,30 euros
Ce ne sont pas cela exactement , mais ce sont des séphora prix : 9,30 euros

 

 

Technique pour les faux cils , pour éviter d’avoir des parasols sur les paupières, lol , parce qu’en général les faux cils sont gros , je les coupe au milieu et je ne les mets qu’au extrémités de mes paupières . C’est beaucoup plus jolie .

 

Voilà ce que ça donne et pour la bouche j’utilise de temps en temps du gloss transparent

 

 

2 COMMENTAIRES

  1. Coucou Shanna merci pour ces pressieux conseil. Et c est vrai que la colle pour les faux cils font souvent des allergies et moi ça me fesais pareil.
    Je t esterais ton idée des faux cils comme tu les portes. Bisous

  2. Les produits Benefit sont vraiment super je confirme!!
    Tu as aussi la marque Kiko qui est top et pas excessive, tu en as plusieurs sur Marseille
    Bisous Shanna

Laisser un commentaire